Salon des auteurs lorrains et remise du prix Victor Hugo ce weekend

Ce dimanche 12 mars aura lieu le 15ème salon des auteurs lorrains, organisé par l’ADILL, à Villers-lès-Nancy. J’y serai présent évidemment, aux côtés de nombreux auteurs originaires de Lorraine.

La particularité de ce salon, est qu’y aura lieu la remise du prix Victor Hugo, qui récompense un auteur lorrain pour la qualité de son œuvre. Et je suis très heureux de me trouver parmi les 4 finalistes, avec Comme meurent les papillons !

C’est toujours un grand bonheur de recevoir une telle reconnaissance pour le fruit de mon travail. Encore merci à Ariane Perdigal, l’organisatrice du concours, pour ses encouragements et ses félicitations, mais aussi à Mona, qui m’a convaincu de participer.

Mona est l’animatrice d’une sympathique émission littéraire sur la radio locale nancéienne RCN. Elle a eu l’occasion de m’interviewer par deux fois. N’hésitez pas à écouter mon intervention sur ma chaîne Youtube si vous souhaitez découvrir mon univers :

A bientôt !

Pablo

Laisser un commentaire